Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dugrandclos
13 octobre 2006

Le premier cahier d'été de Fétiche

   Les vacances touchent à leur terme. Qu'il était doux cet été, rafraîchie dans ma piscine...F_tiche_01

   En tout cas je n'ai rien perdu de mon premier été! Des courses folles avec Arco, Enzo et Gini, de longues baignades et pleins d'autres bêtises m'ont tenue très occupée cette saison! A tel point que j'ai à peine le temps de vous écrire entre deux parties de gendarmes et voleurs!

   Ah oui! J'ai aussi revu:

  • mon frère Nanouk: ouin il est plus grand que moi!!!

  • ma soeur Filou: toujours aussi calme. Maman n'était pas très contente de la revoir, elle est toujours jalouse quand une fifille vient à la maison. Mais non Maman, je t'assure tu es toujours la plus belle!!! (Ma Maman c'est Dalila bien sûr!)

  • ma soeur Juska: ah là là, j'aime pas les étrangers moi! Depuis le temps, on se reconnaît même plus!

   Bon, là on a un entraînement avec Gini prévu. C'est un vrai bourreau! Elle nous fait courir dans le parc toute la journée! Bon, on attend plus que moi!

Alors à bientôt les amis

PS: Promis, je vais faire plein de nouvelles bêtises pour que vous puissiez bientôt suivre mes nouvelles aventures ;)

Fétiche, dit Titiche

Publicité
Commentaires
Publicité